Ligue de hockey simulée 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée 2010


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?

Aller en bas 
+8
*Hawks*
Mark Perrault
Jolette Stars
Tony Cherry
PiGeoN91
DG WILD
Mahar (Buffalo)
Olivier
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 736
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 11:13

Euh... C'est moi ou j'ai rien entendu de sa? Desjardins VS Ramo???!! J'le savais fucking trop pas, en tout cas, on perd un gardien avec beaucoup de potentiel selon moi, Desjardins a ete fucking trop fort avec les Bulldogs.
Revenir en haut Aller en bas
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)


Messages : 10378
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 11:25

ouais c'est normal tu en ait pas entendu parlé la c'est pas une nouvelle shock Razz

Desjardins était bon avec Hamilton oui mais je croit pas que c'est un mauvais move en tant que telle la... Ramo a deja goaler des bonnes games ds NHL... Desjardins a jamais goaler tout court ds la NHL

anyway Ramo arrive juste la saison d'apres (2011-12) donc sa va etre le prochain backup a Price apres Auld (voila pourquoi Gauthier voulait ABSOLUMENT signé un goaler a 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-10.forumactif.org
DG WILD

DG WILD


Messages : 301
Date d'inscription : 16/05/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 12:17

ok....cpour ca le contrat d'un an, yavais un gardien en vu, anyway moi jcrois que c un good move, Desjardins risque fortement de monter plus vite la bas...anyway avec le ch y'aurais été encore dans les mineurs longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN91

PiGeoN91


Messages : 1187
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : St-Janvier

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 12:46

et voila faut pas etre gourmant pi scrapper le talent dun jeune Razz chu confiant qui va avoir sa chance la bas pas mal plus vite qui pense
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 736
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 13:34

Moi too, je pense que sa va devenir unbon gardien NHL moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cherry

Tony Cherry


Messages : 1207
Date d'inscription : 12/02/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 16:32

Wow

Desjardins sera jamais starter dans la NHL point
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 736
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 17:11

Gage tu? Moi j'suis sur qui peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 19:38

Y sera pas starter, chu d'accord avec Tony... #2 au mieux.


Pis sinon le trade c'est échangé 4 25cents pour une piasse
Revenir en haut Aller en bas
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)


Messages : 10378
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 20:55

Tony Cherry a écrit:
Wow

Desjardins sera jamais starter dans la NHL point

si stait po le meilleur goaler l'an passé yétait ds les meilleurs... pi jsavait pas que les meilleurs gardiens de la LAH avait pas de chance pour la LNH Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-10.forumactif.org
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 3120
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMar 17 Aoû - 21:24

mettons que ses chances son minces mais yen a Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG WILD

DG WILD


Messages : 301
Date d'inscription : 16/05/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 1:27

a Tampa...lol Ya mike smith pis dan ellis, jsuis sur qui peut commencer #2 dans lnh lan prochain, avec boucher comme coach!
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 3:38

Mike Smith spa un trou de cul la... y va etre un excellent #2, car Ellis va prendre le poste de #1

Desjardins va attendre une blessure dans la LAH, yaura pas sa chance tout suite cest clair (a moins dune blessure)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cherry

Tony Cherry


Messages : 1207
Date d'inscription : 12/02/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 6:04

Eye wow arretez moi sa la... Ramo a deja goalé NHL sur une base réguliere avec Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? 705249 , pi vous etes en criss parce que le canadien a donné un gars qui a seulement bien goalé dans la AHL pi din pré-saison

Wake Up calice
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 3120
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 9:25

ben Ramo est en russie pi Desjardins a du potentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 11:59

Ancien partisan des Nordiques, j'adorais la rivalité entre mon club et celui de l'ennemi juré; le Canadien. Puis, le jour arriva ou monsieur Aubut laissa partir mon équipe, ma Sainte flanelle, laissant ainsi le plaisir aux quelques milliers de personnes du Colorado d'assister à la première conquête de la coupe Stanley du club.

Fan de hockey et Québécois pure laine, je n'ai eu d'autre choix que de suivre le hockey des Canadiens. Au tout début, c'était pour les dénigrer et rire de leurs performances. Lentement, mais sûrement, le noyau de joueurs de l'époque des Nordiques a quitté le bateau, pour faire place à de nouveaux visages.Bref,meme Michel Bergeron a pas eu le choix de suivre le CH.

Après une dizaine d'années sans pouvoir prendre pour une équipe du Québec, je me suis mit a regarder le Canadien afin de revivre mes soirées d'antan.

Tout comme la plupart des 3,5 millions de personnes qui ont regardé certains matchs des séries, je me suis dit "Enfin un joueur de premier plan"(Halak). Puis, une jeune recrue du nom de PK Subban a soulevé les foules et meme moi assis sur mon sofa. Enfin! une équipe intéressante et un avenir prometteur avec les Desjardins, Leblanc et Desharnais.

Puis, Gauthier le destructeur est venu briser ce qui avait soulevé la passion de centaines de milliers de québécois. Comme si PFK retirait le POULET de son menu. N'ayant pas fait suffisamment de ravage, il a laissé partir,Halak, Boucher, refusé de signer Bergeron et levé le nez sur Gagné,et donné un 2 ime pick pour Moore...

Mais l'insulte suprême est qu'après avoir laissé partir tous nos Québécois au Lightning, il a liquidé Desjardins, joueur francophone... au Lightning pour un caca. Gauthier vient en quelques semaines de détruire ce qui venait à peine de naître en moi et probablement plusieurs milliers de personnes, 15 ans de travail pour me convertir disparu en seulement quelques semaines!

Bravo Gauthier! Grâce à toi, je porte plus fièrement que jamais mon gilet des Nordiques!MON DIEU QUE JAI HATE AU RETOUR!!!


Dernière édition par Colonel Harland Sanders le Mer 18 Aoû - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 736
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 12:03

Ouais moi aussi j'adorerais que les Nordiques reviennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 12:08

cé la priorité du maire de quebec !!!!Régis va nous les ramener!!!Bientôt!!!très bientôt!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Hawks*

*Hawks*


Messages : 1154
Date d'inscription : 13/02/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 13:25

Oui cest tellement sur que si ils reviennent fuck le Canadiens tabarnak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)


Messages : 10378
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 13:36

nice message président poulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-10.forumactif.org
Weight

Weight


Messages : 2237
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 15:14

Mahar (Buffalo) a écrit:
nice message président poulet Razz

LOLL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cherry

Tony Cherry


Messages : 1207
Date d'inscription : 12/02/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 15:18

Gang d'esti de paysan de marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 16:51

tien un CH fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,beau manque de classe!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cherry

Tony Cherry


Messages : 1207
Date d'inscription : 12/02/2010

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 17:18

Fait une coupe d'année je prend pu pour le CH, justement a cause des beaux paysans québécois qui sont pas capable d'être objectif par rapport au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 17:28

desjardins pas etre quebecois bande de gros mous Razz

stun monsieur nouveau-brunswick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? EmptyMer 18 Aoû - 19:44

effectif ,Natif Edmonston NB ,a 2 min de la frontière lol ,a joué son hockey au quebec et a le cœur au quebec et parle français autant que moi pi toi lol ,alors pour moi cé du pareil au meme ce type a été élevé a 1 heure de chez nous lol,jallais souvent faire les party la bas et jte jure que le monde las bas ,cé pareil comme nous!! lol ,mais je savais lol...cé pas un russe qui connait rien des base du hockey et au CH !! hahahaha,

et Tony Cherry ...wow ....ten vaut pas la peine!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...aNCIEN ch FRU!!LOL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty
MessageSujet: Re: Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?   Cédrik Desjardins avec Tampa Bay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les new Predz avec 10M de lousse!
» rené bourque avec 30 but c nimporte koi
» Face de Graine Avec Talent
» Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?
» Kim Johnsson 75 75 74 34 5000000 1 D A échanger en 1Vs1 avec un attaquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée 2010 :: Coin de Détente :: Parler du CH-
Sauter vers: