Ligue de hockey simulée 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée 2010


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 736
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?   Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? EmptyMer 28 Juil - 19:40

Moi je dis attention!! Ochocinco a droite, Owens a gauche, sa pourrait faire des dégats! J'aime pas trop Owens mais faut dire qu'il est et a ete l'un des meilleurs receveurs de la NFL, donc va falloir faire attention, surtout avec Palmer qui a, pour moi, tojuours ete un grand QB quand meme meme avec son team de merde et ses blessures. Mais LA! Cette année, ouch! Avec Benson qui a eu une fucking bonne saison l'an dernier, une attaque par la passe dangeureuse, reste juste un peu de defensive dedans sa pi l'affaire est ketchup!
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Stars

Jolette Stars


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?   Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? EmptyMer 28 Juil - 19:44

Defensive c'est dla dompe justement...

Une ben bonne attaque mais a va jamais être sur le terrain parce que les autres clubs vont faire exprès de gruger le temps en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cherry

Tony Cherry


Messages : 1207
Date d'inscription : 12/02/2010

Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?   Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? EmptyMer 28 Juil - 20:05

Y va avoir de la marde dans cette offense la... les Bengals avaient déja Ocho et Antonio Bryant sous contrat, 2 WR qui ont des attitude de marde, pi la tu viens ajouter T.O qui lui peut avoir une bonne attitude, sauf que la ya un contrat avec bonus a la performance. Donc selon moi les 3 WR vont se battre pour les targets pi sa va faire dla marde. Pour Benson, jsuis pas vendu sur ce gars la, pas capable d'aligner 2 bonnes saisons! Après sa saison avec les Bears qui lui a valu le poste, ya choker lamentablement

@Jolette: la défensive des Bengals est pas SI mauvaise que sa, la tertiaire est pas si mauvaise avec Leon Hall, mais dans une division avec les Ravens et les Steelers qui peuvent te faire mal au sol et par la passe, Ils vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault


Messages : 3120
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?   Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? EmptyMer 28 Juil - 20:48

moi j'aimais T.O. quand y jouais pour les Eagles bin oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 736
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?   Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? EmptyMer 28 Juil - 22:36

Moi j'l'aimais quand il jouait pour San Francisco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?   Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrel Owens avec Chad Ochocinco, dangereux ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les new Predz avec 10M de lousse!
» Face de Graine Avec Talent
» rené bourque avec 30 but c nimporte koi
» Cédrik Desjardins avec Tampa Bay?
» Kim Johnsson 75 75 74 34 5000000 1 D A échanger en 1Vs1 avec un attaquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée 2010 :: Coin de Détente :: Discutions Divers-
Sauter vers: