| ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS | |
|
+8Dave McCoy *Hawks* Mahar (Buffalo) DG WILD Math Grondin19 Fredleblond Mark Perrault Chap NEW JERSEY* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Cherry
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mar 22 Juin - 19:35 | |
| Le point est quand meme que tu dit que les Devils sont plate a regarder parce qui jouent la trappe pi tu me dit que les playoffs des Habs étaient excitante | |
|
| |
Mark Perrault
Messages : 3120 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mar 22 Juin - 21:17 | |
| meme en saison réguliere les devils sont ben plus plate a regarder que le CH, le CH sa patine en sacramant asteur lol quand yon la puck bien sur | |
|
| |
Ladalle(Flyer$)
Messages : 972 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mar 22 Juin - 22:39 | |
| ques qui es plate ak les devils ses quon deja a quoi s'Attendre avec eux comment y joue canadien on sait jamais quel jeu y vont sortir comment il vont faire pour remonter et tout comme il on fait en série stait tellement excitant a regarder la | |
|
| |
Mark Perrault
Messages : 3120 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mar 22 Juin - 22:42 | |
| c sa, canadiens sont imprévisible, c en plein sa, good call Ladalle | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
Messages : 10378 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mer 23 Juin - 1:09 | |
| ouais pi tony jpo d'accord ont jouait serrer pcq ont avait po le choix stait le seul moyen d'avancer !
pi tsé comme le 2e matchs vs les caps ont a montré qu'on pouvait en scorer des buts ont l'avait perdu 6-5 mais bon... ou la remonté en 3e vs pittsburgh la quand Lapierre a scorer stait malade sa stait po du hockey de devils la !!!
pi oui veut veut pas, en tk que fans du CH c'est normal que sa va nous exiter encore plus surtout en playoff :P tsé tu aime bin le jeu a Dion Phaneuf pi moi jle trouve meme po bon, c'est pcq tes un fans des gars qui essaie d'en tuez d'autre sur la glace that it :P
moi jtun fans du CH, toi de gars qui donne des commotions cérébrales ?... chacun nos gouts ;) | |
|
| |
Tony Cherry
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mer 23 Juin - 8:11 | |
| La sa vire au n'importe quoi Moi j'ai juste dit a Mark QUE: tu peut pas dire que les Devils sont plates parce qui jouent la trappe quand tout le monde ont trouvé le Canadiens excitant quand y jouaient la trappe! Va faire des beigne pi laisse nous parler entre hommes Mahar | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
Messages : 10378 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Mer 23 Juin - 10:30 | |
| laisse nous parlez entre hommes.... POUAHAHAHHAH XD scusez messieu Cherry XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS | |
| |
|
| |
| ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS | |
|