Ligue de hockey simulée 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée 2010

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS

+8
Dave McCoy
*Hawks*
Mahar (Buffalo)
DG WILD
Math Grondin19
Fredleblond
Mark Perrault
Chap NEW JERSEY*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chap NEW JERSEY*

Chap NEW JERSEY*

ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Empty
MessageSujet: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptySam 19 Juin - 18:04

Hamhuis pour Parent pi un pick conditionnel

et

Arnott pour Halischuk pi un pik

tk vener commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptySam 19 Juin - 18:22

le trade de Hamhuis c juste les droits, mais Arnott au Devils, goood move sérieux !
Fredleblond

Fredleblond

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptySam 19 Juin - 20:17

Arnott : good move pour les devils

Hamhuis : good move Nashville! y prenne une criss de chance les flyers! parent spa dla marde la
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptySam 19 Juin - 20:51

non c sa sérieux lol, et Hamhuis jpense pas qu'il aurait signer a ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 143926

mais Hamhuis risque de signer a ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 62842 quand meme
Fredleblond

Fredleblond

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptySam 19 Juin - 22:40

ouais mais quand meme parent pour des droits! cest quand meme chill
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptySam 19 Juin - 23:22

ouais c sa, mais avec les séries qu'il a connu, Parent avait pu d'affaire a ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 62842 XD
Math Grondin19

Math Grondin19

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 1:13

Parent c suposer etre un esti dbon def mais a Flyers y vaux pas dla marde.
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 1:25

spour sa que ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 62842 avait rien a perdre en le tradant contre les droits de Hamhuis lol
DG WILD

DG WILD

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 3:29

Arnott au devils...alléluia!!!! je suis comblé, en tant que fan des devils....je suis super content de voir un bon vétéran comme arnott revenir au new jersey..ca va aider! Maintenant la grande question....OU IRA ILYA KOVALCHUK!!!!!!!!!
Fredleblond

Fredleblond

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 4:11

pas au ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 617620 cest certains!

yon pu de place a cause de arnott
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 10:36

mais c'était quand meme écrit dans le ciel que Kovalchuk retournerait pas la !
https://nhls-10.forumactif.org
*Hawks*

*Hawks*

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 11:50

chek be sa Une équipe de la KHL vont lui offrir 20Millions pi il va partir
Dave McCoy

Dave McCoy

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 12:21

moi jpomal sure que Kovy va rester dans la NHL, mais sa reste a voir ak qui et jai bin hate de savoir sa !
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 16:52

DG WILD a écrit:
Arnott au devils...alléluia!!!! je suis comblé, en tant que fan des devils....je suis super content de voir un bon vétéran comme arnott revenir au new jersey..ca va aider! Maintenant la grande question....OU IRA ILYA KOVALCHUK!!!!!!!!!

Un fan des Devils, sa existe ???

Ché pas mais pour le meme prix jpense j'irais voir une game des Habs a la place des billets de saison des Devils, esti d'équipe plate a regarder Razz Mais je respecte ton choix Rolling Eyes Razz Si té aime parce que yont gagner 3 coupes Stanley pi que leur DG c le meilleur de la planete bah c'est bon, mais si tu dis que spaske son exitant a voir jouer... lol Razz
Tony Cherry

Tony Cherry

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:18

Mark Perrault a écrit:
DG WILD a écrit:

Un fan des Devils, sa existe ???

Ché pas mais pour le meme prix jpense j'irais voir une game des Habs a la place des billets de saison des Devils, esti d'équipe plate a regarder Razz Mais je respecte ton choix Rolling Eyes Razz Si té aime parce que yont gagner 3 coupes Stanley pi que leur DG c le meilleur de la planete bah c'est bon, mais si tu dis que spaske son exitant a voir jouer... lol Razz

Wow

Un fan des Canadiens, une équipe qui a joué la plus grosse trappe au monde pour avancer din playoff qui fait ce commentaire la!?
* Phyl686 *

* Phyl686 *

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:40

ouais serieux javoue la tayeul son fort les devils pis voir aller parise sa doit etre sa coche !
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:47

scuse mais pour une raison X, stait exitant regarder les playoffs du CH Razz
DG WILD

DG WILD

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:49

Non effectivement je savais deja que kovalchuk resterais pas, 1 pour le salaire, 2 jcrois qui fit pas dans le style de jeux des devils et finalement 3 avec cqya vu lan passé jpense pas qui veut rester...les joueurs des devils étaient excité de le voir arrivé dans le vestiaire et la kovalchuk doit être excité de partir! N'empêche que jaurais aimé encore lavoir!

Pour te répondre mark...oui un fan des devils ca existe, J'ai comme idole depuis que jsuis petit Martin Brodeur, j'adore Zach Parisé, et oui meme si souvent je comprend pas ses décisions jadore lou lamoriello, c'est un DG rusé qui réussi souvent des gros coups et l'organisation forme bien ses jeunes, ok son pas toujours excitant mais ca arrive quelque match...ca arrive a l'occasion qu'yon besoin dun gros but pour égaliser ou prendre les devant pis c but la son souvent très beau a voir...et bien franchement...vous détester pas la trape parce que c plate a regarder...vous la détestez parce qu'elle réussi a faire taire l'offensive de vos joueurs et faire en sorte que les devils se sauvent avec la victoire!

En terminant, ok c lfun un match au centre bell, mais jpayerais plus au moins une fois dans ma vie un billet pour le prudential Center pour voir mes devils jouer!
* Phyl686 *

* Phyl686 *

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:52

Mark Perrault a écrit:

ses claire jaime meiux regarder les habs epas jdit juste que sa lenleve erien au devils qui sont ten qua moi loin detre plate a regarder ~!
DG WILD

DG WILD

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:52

Pour Kovalchuk . ya deja eu une offre d'une équipe de la KHL, mais il a clairement dit qu'il voulait rester dans la LNH et qu'il préférais joueur dans la LNH que dans la KHL
DG WILD

DG WILD

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 17:56

et jajouterais mark que ok mes devils ca fait 3 ans qui se font sortir en 1ere ronde..sauf que a chaque année les devils se situe dans les 5 premier au classement dans l'Est et a chaque année y font les playoff...tu va peut-être dire vaut mieux les faire 1 fois au 3 ans pis se rendre loin comme la fait le ch...mmm la question c est-ce qu'il vont y retourner lan prochain....les devils a chaque année savent qui peuvent aspirer a la coupe stanley! c une autre raison qui fait que jaime les devils!
Tony Cherry

Tony Cherry

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 19:19

Mark Perrault a écrit:

C'étais excitant parce qui se fesait dominer 80% du temps pi t'avais la patate qui se fesait aller a 200 parce que ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 388503 ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 59079 ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 62842 dominait le match mais Halak arretait toute pi finalement le Canadien était assez opportuniste pour scorer sur un de ses 10 shot!
* Phyl686 *

* Phyl686 *

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyDim 20 Juin - 19:33

lol ouais drette so !!! XD Razz
nico le pimp

nico le pimp

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyMar 22 Juin - 18:22

Bouche Bé !
Mark Perrault

Mark Perrault

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS EmptyMar 22 Juin - 19:27

Tony Cherry a écrit:
Mark Perrault a écrit:

C'étais excitant parce qui se fesait dominer 80% du temps pi t'avais la patate qui se fesait aller a 200 parce que ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 388503 ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 59079 ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS 62842 dominait le match mais Halak arretait toute pi finalement le Canadien était assez opportuniste pour scorer sur un de ses 10 shot!

arrete moi sa stait exitant pareil la lolll Razz on a tu eu du fun ? oui ou non ? oui alors c sa le point Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS   ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS Empty

ARNOTT AU DEVILS , HAMHUIS AU FLYERS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant