| Rumeur Frolov a MTL ? | |
|
+7Mick Isma21 Dave McCoy Fredleblond * Phyl686 * Paquette36 Chap NEW JERSEY* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahar (Buffalo) Admin
Messages : 10378 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 2:36 | |
| bah jpo d'accord laisse la chance a Fischer toi tout ske tu sais qui a jamais joué dans LAH ou LNH... stun prospect comme un autre tcheque votre beau Halak a été drafté 7e ronde... | |
|
| |
Fredleblond
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 2:37 | |
| ouin mais halak spa david fisher ahaha | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
Messages : 10378 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 2:40 | |
| ??? wow beau commentaire d'un grand connaisseur de hockey | |
|
| |
Fredleblond
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 2:43 | |
| ahaha c juste que moi David Fisher jle feel pas pentoute se dude la !
sa maladie a completement detruit sa carriere de hockey! | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 2:45 | |
| c sur que sa doit po aider jai po dit de battir une dynastie sur lui, mais y laisser sa chance comme tout le monde... parlant de carriere prometteuse qui regarde po bien... moi jfeel po pentoute Louis leblanc... ché po pour vous la... | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 2:50 | |
| Sorry, mais David Fischer Dan c PLus Chock que Price tu voit ? lol sans joke jore, jcatch pas ? yer tu mort david fischer ? yétait pas remit de sa maladie ? Encore une Grosse Merde Chier a l'aide d'un 1st Pick Sur la Tete des Partisans du CH | |
|
| |
Mick
Messages : 601 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 33 Localisation : H-Town
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 3:43 | |
| bin regarder..ya d fois ya des choix de 1sr ronde ki von choker et dautre de 6 ieme ronde ki von devenir tres bon comme Alfredson qui a ete repecher en 133 ieme place..et yen a dautre ki se son meme pas fait repecher!
ps: cest koi sa fucking malade jner jamais entendu parler serieu | |
|
| |
Fredleblond
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 3:46 | |
| jsais pas ya eu genre une bacterie ya perdu genre 30livres pi toute son corps musculaire!
genre ya perdu toute sa force physique | |
|
| |
Tony Cherry
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 6:28 | |
| On va s'entendre tu suite, Louis Leblanc tout le monde le voit comme un scorer de 40 goal fak en partant vous allez etre décu lol | |
|
| |
Isma21
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 6:37 | |
| T malade, cte gars la vas etre le prochain maurice richard!
Fuck you, y vas avoir dla misere a faire 10buts a sa premiere saison. Spa en jouant 20match a l'université que tu vas te dévlopper. Tk l'erreur du ch d'avoir repecher un joueur universitaire. La meilleur chose c de repecher les suedois ou les canadiens | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 13:55 | |
| Le CH Voulais Un Québécois pour po encore décevoir son Peuple, Mais Comme a l'Habitude, la Gang dimcompétant a Timmins se sont fier au classement donné par la NHL (chui sure qui sont jamais aller le voir jouer tbk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Fak la bah yon prit Lebland ki joue 20 match par année, kan yer pas blessé :O
TBK YAURAIS PAS PU PRENDRE JORDAN CARON !!!! Osti un Québécois, qui joue cher nous, pi que lui au moins y fais Team canada Junior colis | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 14:22 | |
| Jordan Schroeder aussi était libre tbk !!! | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 14:27 | |
| jvoit deja LEblanc quitter montreal lol | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 14:37 | |
| non laisser y une chance, si la LNH l'ont placé la c pcq yon vue kke chose mais sortez moi sa de Harvard !!!! | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 14:38 | |
| Ouain jniaise mais Ouais chu bin daccord ak sa moi , y voit qui a du talent pour etre drafté en 1ere ronde, fak lache lécole tbk xD | |
|
| |
Tony Cherry
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 19:11 | |
| - ¤d@n¤ {Islanders} a écrit:
- Jordan Schroeder aussi était libre tbk !!!
T'es tu sérieux? Quand yon drafté Leblanc jtai dit la meme affaire pi tu m'a rit dans face | |
|
| |
Fredleblond
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 19:22 | |
| Dan l'influencable tu devrait commencer à le savoir ! | |
|
| |
Dave McCoy
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 20:06 | |
| - Fredleblond a écrit:
- ahaha c juste que moi David Fisher jle feel pas pentoute se dude la !
sa maladie a completement detruit sa carriere de hockey! Té pasmal comique toi Jai jamais dit que Weber était pas un meilleur espoir que Fischer Dkoi tu jase? Jlai pas nommer en 3e pour rien aussi, jsais tres bien quil est pas le meilleur espoir def des Habs a cause den autre sa maladie, mais criss ya 21 ans sa carrière dhockey est loin dêtre fini pis sa srepogne dla masse musculaire ! JJdis pas kon batit autour de lui non plus, mais on sait jamais y peut p-e devenir pas pire dici 3-4 ans ! | |
|
| |
Fredleblond
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 20:13 | |
| je sais bin jcomprend ton point de vue ! c'est juste que tu ma supris en le nommant! jmen souvenait meme pu ! | |
|
| |
PiGeoN91
Messages : 1187 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 32 Localisation : St-Janvier
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 21:08 | |
| tant qua moi vous pouver oublier tout echange qui pourrai etre grosse a mtl cette anner habituer vous donc vous avez toute la mm age que moi pi sa remonte a quand la derniere echange majeur du CH sa remonte a quoi Kovy.... rien a dire tk vous pouver continuer a dire a tels rumeur a dit que tel joueur va vnir mais des rumeur a yen a autant que des nid de poule faque tk moi je fabule po sur frolov encore moin sur les autres joueur dispo ben pt un joueur de 4 trio pour completer une ligne avk moore ou un autre def exellent comme hall gill tk on verra sque le new DG nous reserve pt ye tanner davoir une equipe de tarte.. | |
|
| |
Isma21
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Lun 15 Fév - 23:21 | |
| L'échange de kovy ste pas dequoi de super gros, kovy ne faisait absolument rien avant qu'il arrive a mtl, pi il a connu seulement une saison du tonerre!Apart sa Kovy nous a souvent décu avec ces belles prestations de merde. Le dernier joueur que jme rapelle qui ma fait capoter aek le CH, Vincent damphousse pi Richer. Le Ch a besoin de finir dernier pour au moin 3ans, pcq avec leur team de merde ils feront rien apart nous faire chier | |
|
| |
PiGeoN91
Messages : 1187 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 32 Localisation : St-Janvier
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Mar 16 Fév - 0:29 | |
| bon justement si la derniere trade majeure remonte au temps de damphousse dmander vous po pk oon sattend pu a rien a .. si jai ben apris de quoi avk tout les choke c qui faut pas sattendre a dkoi a mtl pass on va tjrs etre decu... faque frolov lecavalier et tout ces autre rumeur ben jle est dans lcul pi si sa marche ben tbk ma etre surprie et surtout heureux mais bon on sentend stun fantasme et non la realiter! | |
|
| |
Isma21
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Mar 16 Fév - 0:46 | |
| Selon moi, toute ces rumeurs, c pour augmenter la valeur du joueur! C rendu qu'on a trop le hockey a coeur, une des autres raisons pourquoi les vedettes ne veulent pas s'installer a mtl. C rendu que jvas au Scotia bank voir une game des habs vs les sens pi ya plus de québécois que les ti cons anglais. | |
|
| |
Mahar (Buffalo) Admin
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Mar 16 Fév - 1:04 | |
| impossible a Montréal reconstruire... | |
|
| |
PiGeoN91
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? Mar 16 Fév - 1:13 | |
| exactement oon detruit nos jeuen preuve Price.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur Frolov a MTL ? | |
| |
|
| |
| Rumeur Frolov a MTL ? | |
|