Ligue de hockey simulée 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée 2010


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!

Aller en bas 
+5
Math Grondin19
Gino
* Phyl686 *
Mahar (Buffalo)
Lacerte Sthrashers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:13

Je vois que depuis un bout le monde accepte le trade et tou de suite apres il refuse le trade... mesemble qu'il devrait avoir un regle pour que quand tu a accepter la trade ben tu px pu changer d'idée non? pcq cest vraiment chien pour lui ke se fait nieser la! comme Paquette sa fait 2 fois ke se le fait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)


Messages : 10378
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:15

eee pas juste dans la confirmation... moi jme suis fait passé un sapin par DG.ANONYME sinon jaurait po tradé Erat pour un jeune -_-

serieu sa c vraiment fif si tu sais que tu hésite repond po dit que tu y pense et donne un verdict final apres... pcq c vrm cave sa
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-10.forumactif.org
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:17

Oi drete sa! fake tu devrai mettre un regle genre si tu accepte dans confirmation et bien tu px pas refuser apres!
Revenir en haut Aller en bas
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)


Messages : 10378
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:18

ouin pi un autre que jai le gout de calissé dehors le clown qui ma pissé dessus -_- lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-10.forumactif.org
* Phyl686 *

* Phyl686 *


Messages : 1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Gore

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:18

serieux sa serait une maudite de bonne idee .. faq la quand une personne va confirmer sparce quele elle bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:22

ben oui pi si est pas sure a y dit au gars avant la!
pi y sarrenge pour savoir si y se fait pas crosser ou non avant de dire kil accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:29

moi chu pas daccord pour kyaille une regle ki empeche de changer d'idée, les nouveaux dg vont etre désavantagés , kan on pense que les anciens savent comment les joueurs montent, y peuvent crosser les noob 100 milles a l'heure pis ca c chien
Revenir en haut Aller en bas
Mahar (Buffalo)
Admin
Mahar (Buffalo)


Messages : 10378
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Lachute

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:30

c pour sa qui fait tchequer ses affaires avant de dire oui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-10.forumactif.org
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:31

Ben cest sa jobe de sarrenger si y se fait crosser avant kil di ki accepte la....
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:31

Lacerte Sthrashers a écrit:
Ben cest sa jobe de sarrenger si y se fait crosser avant kil di ki accepte la....

c mon opinion sur la chose, sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:36

pi de toute facon ya pas ben ben de nouveau DG non plus la! on a toute pa smal dexperience ou du monde ki px nous aider aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:39

Lacerte Sthrashers a écrit:
pi de toute facon ya pas ben ben de nouveau DG non plus la! on a toute pa smal dexperience ou du monde ki px nous aider aussi!

ca c clair, mais tu lsais autant que mon danny, c pas tlm kyé tjrs full honnete pis ca c plate Razz

oui ok c une ligue simulée, mais un peu de fair play ca tue pas personne... on est tu vraiment obligé de booster nos teams au détriment de ceux ki sont moins bons dg ? ca prouve pas k'on est + hot de faire ca, c juste poche pour ceux ki s'font démolir leur team pour dla marde, mais bon, jva tjrs respecter l'opinion des autres, pis les décisions de dan , faque si y mets une regle, ca va etre ca pis c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:41

ben cest moi sa ke si test pas sur du tarrenge pour demander a dautre monde avant la! pi si test sur ben tu accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:44

chu entierement daccord sur ce point la, mais comment etre vraiment sur, ca c pas un peu compliqué ? avec les up de potentiel , ya personne ou presque ki peut savoir a coup sur kissé kya été monté pis kissé ki l'a pas été... ca c fourrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:45

Ben tessaye en prenantt le risque ou tu reste ak ton equipe loll!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:48

c interessant discuter avec toi Razz

le moineau sur la guitar XD
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:51

anyway... je chiale ben, mais c + pour ceux ki sont pas sur de leur affaire... moi ski m'énerve c un dg ki va écrire un trade dins confirmations sans avoir eu ma confirmation a moi xD

ca c une perte de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:53

sa cest sur ben tu dit ke refuse loll sa regle tous loll cest si ta dit jaccepte pi 3 sec apres a je refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 1:54

lol non ca jfais pas ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math Grondin19

Math Grondin19


Messages : 987
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Lachute

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 2:00

Ben moi jlai faite 1 fois pis stais a paquette mais jtais ben trop fini xD pis ya été le marquer pis javais pas accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 540
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 2:01

bah, blanko ma faite la meme chose, ya marqué un trade ke javais proposé comme base, mais ke javais pas dit oui ... jai refusé, ca reglé la chose xD

green vs hamrlik... jdvais etre saoul rare XD
Revenir en haut Aller en bas
Math Grondin19

Math Grondin19


Messages : 987
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Lachute

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 2:03

Loll Razz taura du voir ltrade une chance jacceptais pas tbk xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 2:04

jai rien contre le fait de refuser un trade aussi la! je parle kand tu ecrit Jaccepte pi apres tu réecrit euuu je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Math Grondin19

Math Grondin19


Messages : 987
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Lachute

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 2:05

ouais drete sa ou quand le gars par mp ou msn y dis ok jaccepte va lécrire et yarrive finalement jrefuse.. c laid en tbk surtout quand tu nego 30min
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Sthrashers

Lacerte Sthrashers


Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! EmptyVen 28 Mai - 2:10

Sa cest sure mais on px rien faire contre sa loll xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty
MessageSujet: Re: Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!   Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niesage de refuser un trade apres avoir accepter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRÈS BAL
» Vétérans utile à avoir dans son équipe!
» trade deadline
» Trade Deadline
» TRADE OFFICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée 2010 :: Administration :: Messages aux DG'S-
Sauter vers: